Robert Bowling, l'un des créateurs de la série Modern Warfare, se décide enfin à teaser son premier titre indé après son départ agité d'Infinity Ward.
Ses compères avaient déjà monté Respawn, mais on est sans nouvelle de leur titre teasé il y a un an. Robert est plus clair à ce sujet : il s'agira d'un jeu de survie en plein zombicalypse, Human Element, prévu sur PC et console Next Gen... en 2015 !
Un seul visuel est disponible actuellement, mais on peut espérer plus de détails bientôt. Ce que l'on sait pour l'instant, c'est que la classe choisie (action, intelligence ou infiltration) définira le scénario proposé par le jeu, qui demandera des choix moraux de la part du joueur. De plus il faudra aborder le jeu selon trois angles : survivre seul, en coop, ou avec un enfant.
En tout cas, Robotoki, le nom du Studio indé de Robert Bowling, espespère nous faire peur et nous voir réagir à cette peur de manière déraisonnable. A voir.
Human Element sortira donc en 2015, sur PC et console Next Gen, Tablettes révolutionnaires et autres mobiles de la mort, quels que soient leurs noms à ce moment-là...